Notre offre de communication

miniature offre communication

Et si vos donateurs annuels lors de la collecte des dons des calendriers devenaient des donateurs réguliers ? Découvrez notre nouvelle offre de communication ! Et faîtes des appels au don grâce à DMASP !

Une application au-delà de vos attentes 

Initialement sensible et engagée pour le milieu des sapeurs-pompiers, DMASP vous propose une solution pour la distribution des calendriers. Plus qu’une simple application de suivi des tournées, celle-ci inclus également un système de digitalisation des souches et des reçus. Grâce à ça, les amicales sont en capacité de récolter les adresses e-mail de ses donateurs, indispensables pour recevoir un reçu. Ainsi, les amicales constituent une base de données conséquente des habitants des alentours mais aussi donateurs occasionnels ayant une sensibilité pour le milieu des pompiers !

Une offre de communication en règle avec le RGPD

Le RGPD, c’est quoi ? Le règlement général de la protection des données a été mis en place pour encadrer le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union Européenne. Ainsi, toute entreprise respectant le RGPD développe ses activités numériques dans l’UE tout en ayant un cadre de confiance avec ses utilisateurs.

Dans le cadre de notre offre de communication, l’adresse-mail, le nom et le prénom sont des données personnelles. Mais n’ayez crainte ! Chaque amicale les récoltes de manière transparente avec les donateurs en cochant une case informant les donateurs de ce que peuvent devenir leurs données. A savoir « transmises aux partenaires de l’association » et « recevoir de la communication de leur part ». En acceptant de donner ces informations-là, le donateur est informé et la relation de confiance est ainsi créée. 

Que propose notre nouvelle offre de communication ?

Nous vous proposons d’optimiser votre base de données récoltée grâce à notre application et solliciter les habitants aux alentours. Le saviez-vous ? Un donateur des calendriers peut potentiellement devenir un donateur régulier s’il est sollicité peu de temps après son don pour les calendriers puis tout au long de l’année. Ainsi, nous vous proposons de vous accompagner tout au long de ce processus d’appel au don comme la rédaction du message, l’extraction de votre base de données, la création du visuel de l’e-mail et finalement de l’envoi. 

Un service de qualité pour des résultats optimaux 

Alors que le message d’appel au don est le facteur déclencheur du don, nous tenons à vous accompagner sur la rédaction de celui-ci. C’est pourquoi nous avons décidé de faire appel à un intervenant externe spécialisé dans la communication. Il aura la charge de trouver les bons mots et la bonne formulation pour inciter le donateur à contribuer à la vie de votre amicale, selon le contexte du don que vous désirez. Une équipe travaillant dans la communication digitale se chargera également du visuel de l’e-mail à envoyer, aux couleurs de votre amicale. 

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour réaliser ce type d’actions, il est nécessaire d’utiliser notre application lors de vos tournées. Nous considérons qu’après une campagne de calendriers, l’amicale aura assez récolté de données et aura une base de données assez solide pour commencer à faire des appels aux dons. Si tel est votre cas, contactez-nous ici ou bien via notre adresse mail contact@dmasp.fr ! Si votre amicale n’utilise pas encore notre application mobile et web, n’hésitez pas à nous contacter ici pour obtenir un devis et plus de renseignements si nécessaire !

Qui de mieux que les habitants proches de votre caserne pour faire des dons à votre amicale ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *