La nouvelle mise à jour embarque de nouvelles fonctionnalités !

,
mise à jour 2021

Un nouveau tableau de bord

Le tableau de bord de notre application fait peau neuve ! En plus de visualiser combien d’absences, de dons de refus ou de repasses ont été réalisées, son taux d’avancement et le nombre de calendriers en sa possession, l’utilisateur peut désormais consulter la répartition des dons. 

Ainsi, il peut connaître le montant collecté total, en espèce, en chèque, en carte bancaire et en TPE. Il peut également consulter le montant qu’il a en sa possession en espèce et en chèque. Cette mise à jour permet une meilleure organisation et un meilleur suivi. L’utilisateur peut ainsi éviter toute erreur ou la détecter au plus tôt en cas de perte. 

L’export des revenus

Plateforme web : comptabilité

Il est désormais possible grâce à la nouvelle mise à jour, d’exporter les revenus d’une campagne. En effet, un onglet « comptabilité » a été ajouté qui propose deux actions. La première est de calculer les revenus générés par une campagne. Il s’agit donc d’un bref récapitulatif du total des dons perçus par tous les utilisateurs sur une campagne donnée. L’administrateur peut choisir une campagne grâce au menu déroulant et consulter le montant récolté pour chaque mode de paiement et les frais en CB. Deuxième action qui ravira le bureau de l’amicale, le bouton d’exportation des revenus. En effet, le bouton « exporter en CSV », une fois cliqué, vous permet d’exporter les données sur les revenus de manière simple sous forme de fichier Excel. L’importation est rapide et le gain de temps est assuré.  

La désactivation de certains utilisateurs

Plateforme web : désactivation des utilisateurs

De nombreux scénarios peuvent justifier la désactivation de certains utilisateurs inscrits sur la plateforme. Plus dans les effectifs cette année ? Ne réalise pas de tournée ? Quoi qu’il en soit, il est bien utile pour vous, administrateurs, de pouvoir gérer vos utilisateurs comme bon vous semble, sans passer par notre service client. C’est pour cela que notre application web dédiée aux administrateurs comprends désormais un bouton d’activation et de désactivation des utilisateurs. C’est dans l’onglet utilisateurs, liste des utilisateurs, que vous pourrez désormais gérer en toute sérénité vos effectifs grâce au cadenas à droite de la page. Pour rappel, désactiver un utilisateur lui bloquera tout accès à l’application et ne pourra l’utiliser tant que vous ne le réactivez pas. 

De nouveaux tutoriels comprenant les nouvelles fonctionnalités vont faire leur apparition sur notre chaîne YouTube ainsi que sur notre site internet. Vous en serez informés dès leur mise en ligne sur les réseaux sociaux !

Sauvegarde de la valeur du zoom et meilleure saisie de visite

D’autres changements mineurs ont été réalisés sur l’application mobile dans le but de vous délivrer une meilleure expérience de navigation et de saisie. En effet, la nouvelle version de l’application mobile intègre dès à présent une sauvegarde de la valeur du zoom. Elle embarque un clavier plus intuitif et ergonomique pour une saisie encore plus rapide !

Vous l’aurez compris, les nouvelles fonctionnalités visent à améliorer l’expérience de navigation et d’utilisation. Celles-ci ont été réalisées grâce aux retours de nos clients afin d’adapter notre application à vos besoins. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *